Exclusivité : LA MAISON DES BOIS DE MARC VEYRAT

Par Ludovic Bischoff

«Avec le prix que je fais payer à mes clients, ils ont le droit de m'avoir dans la salle ! » Dans sa ferme idéale qu'il vient de rouvrir à Manigod, dans le massif des Aravis, Marc Veyrat ne passe pas inaperçu. Son imposante silhouette de noire vêtue, le chapeau en feutre des alpages vissé sur la tête, il est ici chez, lui, plus que jamais. Plus qu'à Veyrier-du-Lac ou Megève, où il a été sacré comme le plus talentueux des chefs français, seul de l'histoire à cumuler les trois étoiles Michelin et les 20/20 du Gault&Millau. Et cela à deux reprises. Plus que partout ailleurs, c'est ici, sur les terres familiales dans son Manigod adoré, que le savoyard se sent chez lui. Et comme tout maitre de maison, il vous reçoit à l'apéritif, que l'on prend autour de la grande cheminée. Et il vous accompagne durant tout le repas. Toujours présent en salle durant les quelques heures que durent la dégustation de la ribambelle de plats qu'il a concocté avec son équipe.
Si les chefs ont depuis longtemps quitté leurs  fourneaux pour hanter les salles, Marc Veyrat pousse le concept à son paroxysme avec une présence de tous les instants auprès de ses invités ravis de l'avoir à leurs côtés durant tout le repas. 

LIRE L'ARTICLE ET VOIR LES PHOTOS DE LA MAISON DES BOIS DE MARC VEYRAT
 

D'autres exclusivités

Ozu - 75016
Bistro T par Le Un - 75014
Lin pour l'Hote - 75015
La Branche d'Olivier - 75008
Portraits de chef

Dans la traversée de l’unique établissement double étoilé qui désigne un trophée depuis 1985, par la grâce de Christian WILLER, «La Palme d’Or», dans un Palace Art Déco, nouveau...

En savoir plus